Bonjour,
J'ai commandé un panneau RIALTO (120*90) avec bonde excentrée dans le sens de la largeur.
1) Sur ce produit, il y a une pente de 5% de presque toute la longueur du panneau et une petite de quelques centimètres entre la baguette d'évacuation et le mur. Soit deux pentes. Ces deux pentes sont creusées dans le receveur laissant apparaitre des bordures progressives. Comment habiller cet espace. En effet découper des carreaux à la mesure de cet écart grandissant avec la pente parait difficile. Avez-vous une solution ? 2) Pourquoi sceller la bonde ? Ne peut on pas la laisser pendre dans le "vide" à partir du moment où elle est fixée au receveur ?
Cordialement.
Bonjour,
la partie en triangle peut être habillée soit avec un carrelage, à condition d'avoir les outils appropriés à ce type de découpes ( machine à eau équipée d'un disque diamant),vous pouvez également mettre en place un profilé en alu ou en inox.
Concernant le siphon,il est impératif de le sceller, car un siphon poser dans le vide provoque des mouvements verticaux, qui à moyen terme peuvent décoller le carrelage du receveur.
Cordialement,
Francis Dumas wedi France,
Bonjour,
Au risque d'être insistant, je ne comprends pas comment un siphon peut bouger verticalement et de surcroît faire sauter un carrelage. Pouvez-vous m'expliquer car le phénomène m'échappe.
Cordialement.
Résultats - page 1 (2 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet
Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.