Bonjour,
Je suis en train de faire une douche à l'italienne avec un receveur fundo et des panneaux de construction. Les panneaux formeront un U et seront pris dans une chape consistance terre sur 6 cm. Quelle doivent être les proportions de cette chape consistance terre (ciment / sable / eau)?
Je vais coller mes panneaux entre eux avec de la Wedi E610. Est-ce suffisant d'un point de vue étanchéité? Ou dois-je aussi faire des bandes? Avec quel colle? Quel type de bande?
Le receveur sera lui aussi collé sur les panneaux de construction sur 3 cotés avec la E610. Puis j'utiliserait le quitte d'étanchéité pour traiter le 4 coté : l'étanchéité avec une chape.
Dois je également traité les angles entre les panneaux de construction et le receveur avec le kit d'étanchéité?
Merci pour vos réponses à mes nombreuses questions!
Cordialement.
Bonjour,
Votre mortier doit avoir une consistance d'une chape à carrelage ( donc pas trop mouillé ) dosage : 4 seaux de sable pour 1 seau de ciment .
Avec la colle polymère wedi 610 vous pouvez coller et assembler vos panneaux . Il n'est pas nécessaire de poser la bande étanche aux jonctions des panneaux.
Le kit d'étanchéité permet de coller les bandes aux jonctions receveur / panneaux .
Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France
Résultats - page 1 (1 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet
Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.