Bonjour,
Je vais faire une rehausse en plaque wedi (12cm en tout) pour accueillir mon receveur de douche (160x90). J'ai quelques questions:
1/ je mets de la colle C2 entre mon sol béton et ma premiere plaque. Il faut compter combien de mm en plus lié à la colle ? Un conseil sur le peigne à utiliser ?
2/ pour coller les 2 plaques je vais mettre du mastic wedi 610. est-ce que vous savez combien d'épaisseur la colle mastic 610 rajoute en épaisseur ? (j'essaye de voir pour arriver à 12cm fini :)
3/ J'ai lu qu'il fallait mettre des carreaux en 10x10 mini sur le panneau pour accueillir le receveur. Est-ce qu'il y a une raison particulière car mon receveur est fait pour être poser directement sur une surface plane et j'ai peur qu'avec des carreaux il se déforme à terme. ca semble plus solide en posant directement sur la plaque.
Merci beaucoup
RépondreBonjour, collage sur support béton avec peigne de 10 = 5 mm de colle, 3 mm après tassement. Entre panneaux wedi : 610 écrasé = 2 mm Et si votre receveur est parfaitement plan le coller en plein sur panneaux. cdt pvayssie
Résultats - page 1 (1 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet
Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.