Bonsoir,
En retirant mon carrelage mural de salle de bain, j'ai découvert qu'il était fixé sur du placo alvéolaire. Résultat : il me reste seulement les alvéoles et 6mm de placo dans la pièce de derrière (WC carrelé) donc impossible de fixer des tassots latéralement ou sur les alvéoles car cela transperce de suite le mur de mon WC. J'ai lu qu'il était possible de coller des tassots de bois sur toute la longueur ou de wedi tous les 40cm sur un wedi de 12,5mm.
Première question : Est-il possible de coller du carrelage de 30x60cm d'environ 10mm d'épaisseur sans risque que tout ne s'arrache? (reste le placo de 6mm+colle 610+tassot+wedi12,5+colle à carrelage+carrelage) et aucune fixation par vis possible sauf au sol (chape béton).
Question 2 : Entre le wedi et le carrelage puis-je utiliser de la colle C2 ou D2 ou la colle wedi, quelle serait la meilleure solution dans mon cas?
Question 3 : Le plafond est en fait un faux plafond de placo ou ba13 d'environ 10mm, puis-je fixer le même panneau wedi également au faux-plafond ou bien suis-je obligée de créer un trou dans mon faux-plafond afin de fixer le wedi sur le vrai plafond directement. Si je dois le fixer sur le faux-plafond ou le vrai plafond puis-je mettre seulement de la colle 610?
RépondreMerci par avance pour votre réponse :-)
Résultats - page 1 (1 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet