Bonjour,
Je vais construire un meuble en béton cellulaire dans un cellier. Au dessus du plan de travail, je pensais installer une grande étagère de 2m40 en wedi :
-La grande étagère serait en appuie sur trois faces (mur de gauche, mur du fond et mur de droite). Je pensais donc fixer plusieurs profilé U sur ces trois murs afin de soutenir la grande étagère de 2m40 (en plus de la colle). Le montage vous parait-il pertinent?
-Dans un soucis d’harmonie, je souhaiterais apposer le même enduit sur le meuble/plan de travail en béton cellulaire et sur l'étagère en wedi. J'ai cru voir qu'il fallait d'abord apposer une couche primaire d'accrochage sur le wedi? avez-vous un modèle à me conseiller? ensuite, quel type d'enduit de finition ?
Merci beaucoup pour votre aide!
Bien à vous
Joan
RépondreBonjour, désolé votre message a eu un pb sur notre serveur. Pour une étagère en wedi : utiliser un primaire pour lissage , mai avant cela bien placer de la bande d'armature autocollante wedi Tools sur tranche de votre étagère. Vous pouvez coller cette étagère au murs sur trois faces en niche avec la colle wedi 610. cdt pvayssie
Résultats - page 1 (1 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet