Bonjour,
Les murs de mon appartement parisien qui donnent sur l'extérieur sont très humides et des coques / fissures apparaissent. Il s'agit d'un mur de salle de bain et d'un mur de salon. En plus de travaux améliorant l'aération de l'appartement, je souhaiterai mieux isoler ces murs, par l'intérieur. ces murs sont aujourd'hui avec enduit et peinture.
Il me semble que l'ajout de panneaux Wedi pourraient isoler ces murs facilement. L'objectif est également de limiter au maximum l'épaisseur afin de ne pas perdre de surface.
Est ce que les 4mm suffisent-ils pour mon besoin ? ou est-il indispensable / préférable de choisir des épaisseurs plus élevées ?
Aussi, quel moyen de colle utiliser pour ces panneaux ? et comment les couper ? (pour 4mm ou 6mm)
Merci beaucoup de vos retours,
Cordialement,
Marion
RépondreBonjour, il me semble vous avoir répondu sur un mail séparé? cdt pvayssié
Je suis intéressé par cette question et votre réponse. Je viens d' emménager dans une maison ancienne, les murs sont en pierre recouvert d'un enduit ciment. j'aimerais les isolés en perdant le moins de place possible, j'ai pensé à du liège mais le Wedi en 40 mm m'intéresse également pour une isolation thermique. Pouvez-vous me confirmer que ce panneau pourrait-'être un bon choix du fait de sa mise en œuvre et de ses qualités intrinsèques d’isolant.
Merci pour votre retour
Cordialement
Cyrille B
Résultats - page 1 (2 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet
Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.