Bonjour, je possede un systèmeRIOLITO FUNDO à ecoulement
linéaire. Les anses de la tasse de siphon entourée en rouge (voir Document 1) sont cassées.
J'ai cru comprendre en lisant le même problème sur le forum que je ne suis pas le seul dans ce cas. Il semblerait que le système ait légèrement changé : plus d'anses fines mais 2 "rails" au centre (cf le cas de M Fonkenell du 20/10/18). La nouvelle tasse n'allant pas sur l'ancienne pièce cerclée d'un joint et entouré en vert (voir document 1), j'imagine qu'il faut aussi la changer ? merci de me répondre
Bonjour ,
sur un panier Riolito vous ne poouvez pas changer d'accessoire voir PJ.
Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France
Bonjour je ne suis pas sur de bien vous comprendre. Qu'appelez vous panier ? aucun article ne s'appelle panier sur le document que vous m'avez joint ? Quel accessoire je ne peux pas changer ? la tasse de siphon ou la fermeture anti odeur ou les 2 ? Par ailleurs le document joint précise en haut que c'est pour "les modèles après 2017" mais pour chaque article il y la mention "pour les articles commercialisé jusqu'au 31/12/2016" !!! Désolé mais je ne comprends rien... La tasse de siphon que j'ai est vraisemblablement celle dont la référence est 073980010, avec les petites anses fragiles. Celle ci semble poser problème fréquemment aux vues du nombre de personnes qui ont eu le même problème que moi. Je repose ma question : Est il possible d'adapter une autre tasse de siphon plus robuste et si nécéssaire la fermeture anti odeur correspondante. Merci d'être plus explicite ou m'appeler au 06 76 27 17 72 ?
Bonjour,
en restant à votre service, et en tentant d'être explicite :
- le "panier" ou "tasse" est la partie qui va se remplir d'eau en fonctionnement. Cette partie qui a les anses.
- vous ne pouvez pas changer de modèle.
Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France
Résultats - page 1 (3 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet
Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.