Se connecter
G

Catherineroy

Le 19/03/2025 à 11h03

Habillage Wedi d'un mur sous pente de 96 cm de haut x 217 cm large avec bati support 82 cm pour wc suspendu. Douches à l'Italienne

Bonjour, j'ai regardé la vidéo “comment installer revêtement wc suspendu I-Board” avec un bati support de 82 cm, intégré dans des rails. Celui envisagé est avec de larges pieds, autoportant. Ma question est : comment installer le panneau I-Board pour un wc autoportant adossé sur un mur en briques avec en continuité sur la totalité du mur de 217 cm d'autres panneaux wedi. Ou avez-vous une autre solution Wedi, voire pour la totalité des murs à doubler de la SDB qui sera équipée d'1 baignoire. Actuellement, nous prévoyons de doubler les autres murs en placo. Je vous joins la photo de la SDB. Le Wc sera installé sous le vélux. la baignoire à droite, la vasque à gauche. Merci de votre réponse sur au moins le problème de l'habillage du WC suspendu avec habillage Wedi continu sur toute la largeur du mur de 217 cm x 96 cm de haut. 

Répondre
AD

Administrateur

26/03/2025 à 11h03

Bonjour, 

en continuité du wedi IBoard on peut utiliser des panneaux wedi de 20 mm pour votre espace en 217 cm au total. 

on fera un joint étanche entre eux à la colle wedi 610. Ils peuvent être vissés avec rondelles wedi tools sur ossature bois ou placo ou encore collés à ces ossatures à la colle 610. 

cdt 

Pvayssie 

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».