Bonjour,
Je renove actuellement un receveur de douche wedi car la mosaïque de ce receveur se décollait et les parois de la douche … en bois… posées par le précédent propriétaire se dégradaient fortement. Je pense remplacer cet ancien parement bois par des panneaux wedi de 12,5 mm d'épaisseur + carrelage.
En déposant le parement bois de la douche, j'ai endommagé la bande d’étanchéité par endroits. Par ailleurs, l'ancien mortier d’étanchéité forme un excroissance qui va poser problème lors de mise en place des panneaux verticaux wedi. Est-il possible de couper la bande sur tout le tour du receveur, puis d'en reposer une neuve par dessus les residus de colle de l'ancien carrelage ? (poncage effectué pour obtenir un receveur plat mais compliqué de supprimer 100% de l'ancienne colle)
Par ailleurs, en poncant le receveur autour de la grille, le support plastique de la grille au dessus du siphon s'est détaché. Est-ce normal ? Quelle est l'épaisseur normale entre le plancher du receveur et la grille sur un receveur wedi neuf afin de me rapprocher au plus près de cette épaisseur au poncage sans rien endommager ?
Merci d'avance pour vos réponses
Matthieu
RépondreBonjour il me semble déjà avoir échangé par mail pour votre question ? cdt pvayssie
Résultats - page 1 (1 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet
Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.