Bonjour,
Suite à la visite de votre site, j'ai acquis un receveur Fundo de 180*90.
Votre site ainsi que la notice de pose du receveur stipule que le siphon est fourni avec le receveur or celui ci n'était pas fourni à la livraison.
Le fournisseur me dit que cela n'est pas prévu.
Qui dois je croire, mon fournisseur ou votre entreprise? :x
Cordialement,
Bonjour,
Le receveur de douche fundo et son siphon sont indisociable, toutefois certains négoces vendent ces éléments séparèment car de nombreux pros ont un stock de siphons ou de receveurs.
Le prix du receveur comprend le siphon chez la plupart de nos clients.
Cordialement
Francis Dumas wedi France
Merci de votre réponse mais quand est il vraiment. La notice fournie stipule clairement que le siphon est fournie, je pense donc être en droit de demander ce siphon même si mon fournisseur lui considère pouvoir les séparer.
Quand votre client vous commande un stock de receveur, vous lui livrer un kit complet. Ce client va nous revendre 2 produit séparés, trouver vous cela normal?
Si je suis la doc fournie avec le receveur, pour moi il y a vole du siphon.
Que pouvez vous faire concrètement dans ce cas?
Ne croyez vous pas que je puisse penser que les publicités et explications de votre site puisse être considérées comme un argument de vente faux.
(ceci ne remet pas en cause la qualité du dit produit)
Cordialement
Résultats - page 1 (2 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet
Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.