Bonjour,
Pourquoi la rehausse (11 cm) est en deux parties, un bloc plein recevant le corps de la bonde et l'autre collé sur le receveur sous sa partie plate?
Y a t'il des précautions lors du collage ? de niveau ou avec pente?
Sur ma rehause en polystirène pleine avec emplacement pour la bonde doit je fixer celle ci ? Avec colle rubson FT 101 ou C2 ou mortier sous la bonde ou vis ?
Mon receveur est entre trois murs ba13 dois je mettre directement en contact receveur contre murs ou joint silicone ou feuille de calage en polistirène ?
Pour carreler le receveur avec mosaique de pierre naturelle puis je utiliser une colle c2 avec un rateau de 6 mm ?
Puis je coller directement sur parties en polistirène bleu sur sol béton, carelage et contre receveur avec colle c2 ou rubson ft 101 ?
N'ayant pas d'angle pour étancheité entre receveur et murs puis je faire la peripherie avec la bande ou couper celle ci ds les angles ?
Bonjour,
La première partie de la rehausse est collée sur un support plan et de niveau, le collage se fait avec une colle à carrelage de type C2, idem pour le collage de la partie supèrieure de la réhauuse. Faire dans les deux cas un double encollage avec un peigne en denture 10 mm.Le corps du siphon peut être collé avec un mastic PU ou un silicone dans so empreinte. La jonction entre le receveur et les cloisons se fait avec la bande étanche. Pour le collage de votre mosaique de pierres utiliser un peigne en denture 8 mm, et coller avec une colle de type C2 ou C2S.
cordialement
Francis Dumas Wedi France
Résultats - page 1 (1 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet
Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.