Bonjour
J'ai une question qui me tracasse, dans un mail précédent je vous ai déjà fait un petit schéma de la douche que je souhaite créer et je vous remercie de votre réponse et vous souhaite un bon rétablissement suite à vos ennuis !
j'étais parti au départ pour mettre plusieurs panneau wedi au sol + un receveur de 100x100 (mon espace douche va faire 100x255cm) et je pense que je pourrais plus facilement créer une légère pente vers le receveur en réalisant une chape fibré pour combler les espaces et me raccorder sur le receveur .
Comment traite on les liaisons receveur chape, risque t-il pas d'y avoir une cassure au niveau du carrelage de sol entre la chape et le receveur (ce sera un seul et même sol une fois carrelé) Faut-il mettre un joint de dilation entre les deux supports (chape et receveur) auquel cas comment traite -on l'étanchéité sur un joint de dilatation.
Merci par avance pour votre réponse en espérant m'être correctement fait comprendre.
Cordialement
Bonjour,
Il faut positionner un joint de fractionnement ( pour chape ) à la liason receveur/ chape, après durcissement de la chape appliquer la bande étanche à cette jonction afin d'assurer l'étanchéité;
Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France
Résultats - page 1 (1 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet
Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.