Bonjour, Cette douche a été installée par un professionnel il y a 2 ans et demi environ qui n'arrive pas à régler le problème. Il me semble que le problème se situe au niveau de la bonde. Le carrelage touche le cadre de la grille marquée "wedi" , il me semble qu'il y a un petit espace qui laisse passer l'eau. J'ai déclaré un dégât des eaux et une intervention de mon installateur a semblé régler le problème. Il a déposé un peu de silicone pour remplir ce petit espace. Deux mois après, la fuite réapparaît et ce petit joint semble disparaître. Avez vous une information à me communiquer pour résoudre ce problème ? Je peux faire une photo et vous la faire parvenir. Cordialement.
RépondreCher monsieur,
si vous avez déjà fait intervenir vtre assurance dégât des eaux et qu'une action correctrice de l'installateur à été réalisée,
la meilleurechose est que vous me communiquiez votre adresse email pour que je puisse suivre votre dossier en détail. Photos, factures, action menées: e dois faire un point sur ceci pour vous aiguiller.
cdt
Patrick vayssie
Monsieur Wayssie,
J'ai du recréer un compte sous un autre identifiant et une nouvelle adresse mail pour pouvoir entrer en communication avec vous.
Donc voici les éléments demandés.
mon adresse mail : rene.meynaud@wanadoo.fr - 06 76 69 82 75
Entreprise qui a réalisé les travaux : Alliance Bâtiment 94100 St Maur téléphone 06 26 34 52 08
J'ai fait intervenir mon assurance pour dégât des eaux, L'entreprise n'a rien facturé après son passage et l'assureur m'a indemnisé pour les dégâts occasionnés.
Cette intervention a été faite en juin 2016 et j'ai le même problème aujourd'hui. Le petit joint en silicone qui a été réalisé autour du cadre de la bonde a disparu.
Je pense que ce n'était pas la solution à ce problème.
L'entreprise me dit que les travaux étaient couvert par une garanti biennale qui est dépassée. Je pense qu'elle n'a plus d'artisan dans cette spécialité.
Je suis remonté jusqu'à vous car sur la grille de la bonde "wedi" est indiquée.
Cordialement.
Je vous ai recontacté par mail directement.
Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France
Bonjour,
Je suis vivement intéressé, est que il s'agit de faute en installation ou de facteur X
Bonjour,
quel votre question précise ou cas précis dans votre cas de figure ?
Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France
Bonjour,
Quel partie vou n'aves pas compris
Dans cette cas ya t il un faite instalateur ou pas. Pour ne pas repeter fautes basic au minimum Wedi peut fournir un explication. Pour moi, il s'agit de manque dans procedure de pose, mais c'est à wedi de preciser.
Bonsoir,
il y forcément un problème installateur.. et sur la partie encastrement siphon..
Il est totalement anormal et même impossible d'avoir une fuite autour du cadre de grille, et à part un sacré " bricolage siphon" je ne vois pas.
C'est pour cela qu'une expertise avec démontage douche nous aurait donné la clé de la malfacon.
Maintenant pour refaire correctement nos docs mise en œuvre/vidéos sont claires.. et nous pouvons vous épauler via ce forum..
Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France
Résultats - page 1 (7 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet
Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.