Bonjour,
J'ai acheté un receveur WEDI FUNDO PRIMO et une rehausse WEDI PRIMO EASY SET.
L'ensemble est destiné à réaliser une douche italienne à l'étage sur un plancher en dalles agglomérées hyrdofugées, les murs de la "niche" étant en ba 13 hydrofugé (vert).
J'ai plusieurs questions avant de commencer la pose :
1) vaut il mieux commencer par carreler la niche de faience ; haute de 2.5 m ; (sauf 2 rangées en bas destinées à la pose du receveur) recouverte d'un SPEC type MAPEGUM ; avant de poser le receveur ?
2) le receveur et la rehausse s'assemble grâce à la colle polymere WEDI. Puis je coller l'ensemble (receveur + rehausse) sur le plancher avec la colle polymère WEDI ? dans la négative, que faut il utiliser ?
3) avec quoi remplir l'espace vide de la rehausse ?
4) dois je arrêter le SPEC au niveau bas des 2/3 dernières rangées de faïences afin de pouvoir réaliser l'étanchéité receveur/parois de ba 13 hydro avec le kit d’étanchéité WEDI ?
5) faut il mettre de la bande resiliante au niveau de la rehausse et du receveur (la niche est composée de 3 faces en ba 13 hydro)
6) est il possible de carreler la face de "devant" de l'ensemble receveur et rehausse ; mon receveur fait 1.20 metres mais j'ai réalisé volontairement un niche de 1.50 mètres (je prévois de coller le carrelage sur le receveur et faire les joints à la colle epoxy).
Je vous remercie par avance de votre réponse, j'ai le souci de bien faire afin de profiter pleinement des produits WEDI.
Cordialement.
Résultats - page 1 (0 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet
Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.