Bonjour,
Après quelques mois d'installations, nous constatons que le carrelage gonfle et se décolle dans nos 2 douches.
L'entrepreneur qui a fait le travail doit intervenir, mais j'aimerais comprendre d'où vient le problème ?
Merci pour votre aide
RépondreBonjour, à la dépose le support wedi à t'il bougé : si oui on peut redouter l'usage de solvants dans la colle époxy ou joints. l'artisan a t'il procédé à un collage et jointage époxy ? .. une autre explication pourrait être un défaut de joint de dilatation entre carrelage de receveur et carrelage mural. cdt payssie.
Bonjour, merci pour la réponse.
L'artisan me dit qu'il a utilisé une colle classique carrelage, validé par un technicien chez vous.
Bonsoir,
Pour la mosaique : l'artisan pense que sur le bord la colle est lavée et finie par perdre sa propitié adhésive. Il propose de refaire en mettant un joint silicone sur le bord, pour éviter la stagnation et infiltration. Est-ce bien pérenne ?
Pour les carreaux "type ciment ” : l'artisan pense que le plancher bois a bougé . Il y a pourtant un ragréage fibré qui a été fait sur le plancher dans toute la salle de bain, avant de coller le WEDI. Demain, il a va démonter le carrelage pour voir…
Bonjour, pour la douche avec mosaïque, collage et jointage époxy impératif. C'est la seule solution, la colle dés lors ne peut pas être " lavée". Pour l'autre effectivement le mouvement du support semble important à confirmer à la dépose. cdt Pvayssie
Résultats - page 1 (4 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet
Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.