Les transats bien-être Sanoasa possèdent un design unique qui apporte une touche de modernité aux centres de bien-être et de relaxation.
Une fois installés, ces transats peuvent être recouverts de mosaïque céramique : pour cela, nous vous conseillons d’utiliser des mosaïques en 2 x 2 cm afin de suivre les courbes des transats. Pour encore plus de confort, les transats ont la possibilité d’être équipés d’un chauffage intégré (eau chaude ou électrique).
Avec ce tutoriel, découvrez comment installer les transats bien-être Sanoasa en suivant les différentes étapes de montage en images.
Pour monter les transats Sanoasa, vous aurez besoin de ces éléments :
Commencez par coller la surface d’appui et le support du transat Sanoasa en utilisant de la colle à carrelage type « flex » (C2 ou C2S).
Ensuite, positionnez le transat à l’endroit souhaité et appuyez fermement sur l’élément afin de le fixer. Il est nécessaire de patienter 24 h avant de revêtir le transat de céramique mosaïque.
Posez la bande d’armature wedi Tools et utilisez la colle à carrelage dans les zones de jonction entre l’élément et son support.
A l’instar de l’étape 1/, collez le transat sur le sol puis collez l’assise sur le support à l’aide de la colle à carrelage (colle de type C2/C2S).
Pourvoyez les jonctions avec la bande d’étanchéité wedi Tools et la colle à carrelage.
Tout d’abord, carrelez le dessous du transat (socle) avec de la mosaïque en prenant soin de vous arrêter au marquage indiqué.
Recouvrez les surfaces de contact (entre assise et socle) avec de la colle à carrelage (type C2).
Effectuez une pression ferme sur l’assise pour fixer le transat.
Vous pouvez alors carreler l’assise (avec une mosaïque différente) et la poser sur son support.
Commencez par assembler le socle et l’assise à l’aide d’une colle à carrelage (type C2). Effectuez une pression sur l’assise pour la fixer solidement sur son socle.
Vous pouvez alors carreler tout le transat Sanoasa.
Découvrez toutes les caractéristiques des transats bien-être Sanoasa : cliquez ici !