Se connecter
G

Bobby

Le 28/08/2024 à 04h08

Bac wedi 120 x 120 qui bouge après 12 ans Douches à l'Italienne

Bonjour,

Après 12 ans j'ai remarqué qu'à l'entrée et seulement qu'à l'entrée de ma douche, sur toute la longueur, soit 120 cm, les joints s'effritaient…en vérifiant j'ai vu que mon bac Wedi bougeait de haut en bas lorsque je marchais dessus d'environ 3 mm, suffisamment pour craquer les joints. Voulant de toute façon changer de carrelage sans changer le bac, est-ce que je peux percer un trou au travers à la perceuse pour injecter un peu de mousse expansive pour retrouver un peu de stabilité car je pense que le support qui a été fait en dessous s'est légèrement déplacé ou effrité. Il est évident que ce petit trou sera comblé par la mousse expansive elle même , puis la colle du carrelage, puis joint epoxy etc…etc….je ne me fait pas de soucis pour l'étanchéité mais seulement sur le fait de savoir si cette solution est jouable pour retrouver de la stabilité. Merci d'avance pour votre/vos réponses.

Répondre
AD

Administrateur

28/08/2024 à 07h08

Bonjour, 

oui cela est faisable, reboucher les trous de perçage a l'époxy.

cdt

Pvayssie 

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».